Franck Signorino a joué son premier match de la saison en championnat d’Espagne dimanche dernier ! Une situation incroyable pour un joueur qui n’a pas été blessé mais qui a malheureusement été victime des circonstances à Getafe.
Recruté sans l’aval de l’entraîneur, Michael Laudrup, Signorino s’est retrouvé contre son gré sur le banc de touche et ne compte que quelques apparitions en coupe d’Espagne et coupe de l’UEFA. Une situation intenable pour un joueur de 25 ans, qui faisait partie des meilleurs arrières gauches de la ligue 1 lorsqu’il jouait à Nantes la saison dernière.
Selon Don Ballon, le PSG et l’olympique lyonnais seraient les deux clubs où Signorino pourrait rebondir. Une information qui mérite d’être vérifié. On annonçait déjà le latéral blond à l’OM et à Lens lors du mercato d’hiver alors que le joueur n’avait reçu aucune proposition concrète. Attendons de voir si l’info se vérifie. Ce qui est certain, c’est que Signorino rebondira très probablement hors d’Espagne la saison prochaine.
par Anthony