Valérie, Ségolène, Carla, Louis et Thomas, les potins de la présidentielle !

Publié le 12 mars 2012 par Rumeurs
Comme il n'y a pas de raison, pour nous qui nous passionnons pour les peopoleries de ne pas participer à la vie de la cité, parlons élection présidentielle.

Ainsi que nous le rappelle Mickaël Vendetta, la présidentielle c'est aussi l'élection d'une personnalité avec son caractère et ce que l'on sait de sa vie.

Alors quoi de neuf chez les politiques ?
Thomas Hollande, fils de Ségolène et François soutient son papa bénévolement et donne une interview au  Parisien. Si il espère la victoire de son papa, on sent une nostalgie pour la campagne de Royal en 2007 qui lui semblait plus mobilisatrice, il en profite aussi pour rappeler les attaques violentes contre sa maman.
C'est à lire par ici
Il y en a un autre qui lançait "bonne chance mon papa" en 2007, c'est Louis Sarkozy. Aujourd'hui âgé de 15 ans et ado comme les autres, il a avec un ami, selon la presse, lancé des billes et des tomates sur une policière en faction devant l'Elysée, son papa se serait quand à lui excusé auprès de la victime.
Que ce soit François ou Nicolas, tout deux ont vécu une rupture il y a 5 ans, ainsi Nicolas aurait diner au Fouquet's pour faire plaisir à celle qui le quittait : Cécilia, nous explique Catherine Nay dans son dernier livre consacré comme toujours au président.
On apprend également dans ce livre que le SMS "si tu reviens j'annule tout" a bien été écrit mais était destiné à une journaliste du Figaro dont nous tairons le nom et qui aurait assuré l'intermédiaire lors d'une pause avec Cécilia qui elle convolait avec Attias en Une de Match !
François lui, vivait son amour avec Valérie en 2007 (les dates exactes de cette liaison restent mystérieuses) en attendant la défaite de la mère de ses enfants à l'Elysée. Valérie Trierweiller mère de 3 ados, avoue ne pas avoir voté au 2d tour de la présidentielle et avoir préféré voté Verts au 1er.
On dit que Valérie Trierweiller n'aime pas beaucoup voir Ségolène Royal trop proche de son compagnon.
Ségolène Royal et François Hollande feront meeting commun dans les prochains jours... Gageons que la presse saura en faire une belle histoire.
Et pour finir sachez que selon Devedjian (UMP) Nicolas Sarkozy n'a aucune intention de quitter la politique en cas de défaite mais il voudrait devenir maire de Paris. Selon Patrick Devedjian, le président aurait déclaré son retrait "pour faire plaisir à Carla" qui récemment avoué avoir peur que son mari "meure"....

Blog