Magazine Côté Femmes

J'aime...#3

Par Lisbeth_hugen

Afin de commencer la semaine avec le sourire aux lèvres et en étant résolument optimiste, voici une petit note j'aime (cela faisait un fameux moment que je n'en avais pas faite une !).

J'aime me lever le dimanche matin et voir le soleil et le ciel bleu qui me rappellent que le printemps n'est plus très loin (bien qu'en avril ne te découvre pas d'un fil !).

J'aime avoir le courage d'aller à la piscine dès 9h du matin pour faire des longueurs dans une eau bien chaude. Courage récompensé par une vraie sensation de bien-être et par un petit-dej' digne de ce nom!

J'ai adoré Les femmes du sixième étage que j'ai regardé samedi confortablement installée dans mon canapé. Un film plein de tendresse, d'émotion et Luchini y est superbe.

J'aime avoir découvert que rajouté une cuillère de mascarpone dans mes recettes de soupe donne une texture incroyablement voluptueuse.

J'aime le livre Les oreilles de Buster de Maria Ernestam que je dévore frénétiquement depuis le début du week-end.

J'aime tous ces beaux cadeaux que j'ai reçus à l'issue de ma soutenance (ça me donnerait presque envie de faire une nouvelle thèse... PRESQUE), j'ai été pourrie gâtée : une journée de soin, un repas au restaurant pour deux, un beau stylo, une BD, un carnet, de bonnes bouteilles de vin... Et j'ai reçu tant de mots doux que je conserve précieusement, je viens de me faire un boite à souvenirs spécialement dédiée à ce jour si particulier.

J'ai adoré l'exposition Gourmandises au musée Gadagne de Lyon. Je vous en reparle d'ici mercredi (vous avez vu l'art du teasing !).

J'adore les tisanes Yogi Tea et les messages philosophiques qui se trouvent sur chaque sachet. Hier j'ai eu : "Experience you cannot learn".

J'aime la perspective d'aller voir cette semaine Le lac des cygnes dansé par le ballet de Moscou.

J'aime ce soin offert par une amie qui me rend la peau si douce. Du coup, à chaque fois que je me touche la joue, je les bénis (la crème et mon amie).

J'aime boire le café avec l'Indispensable et papoter pendant des heures et des heures. Laisser le temps s'échapper et rire comme des baleines.

J'aime que Catherine Ringer ait remporté la Victoire de la musique de l'artiste féminine : j'ai adoré son album et encore plus la voir sur scène lors des Nuits de Fourvière.

IMG_4471
(oui, mon chat a toujours une vie très dure...)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lisbeth_hugen 1363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte