Le régime Mode anti-morosité : Le Fluo

Publié le 12 mars 2012 par Sophietagel @trendyslemagTw

C’est indéniable ce que ça donne en allure cette couleur énergique. L’hiver ou entre deux saisons, on a tendance à céder à la facilité en adoptant des couleurs trop passe-partout : noir ou gris. On se dit que celà amincit et que celà met l’accent sur le visage.

Cependant, à y regarder de plus près, il n’y a rien de pire qu’une allure austère  parsemée de couleurs sombres. Ca vieillit, celà rend fade. Ajoutez à celà, un pull monacal et des boots de montagnard ou des croquenots et la panoplie “Je préfère le confort et la banalité à la mode” envahit vos placards. Bref, accoutrée ainsi, on ne vous voit plus.

C’est dans les couleurs fluo que l’on donne à son style un peu plus de caractère. Il suffit simplement de comparer en se prenant en photo de pied en cap : une photo avec une tenue ultra sombre et une autre, en ajoutant ici et là un ou deux accessoires ou pièces fluo et celà change radicalement la vision que l’on a de vous.

Une paire de chaussures fushia pop, un sac jaune électrique, ou une veste orange vitaminée, ce sont les outils indispensable pour dire stop à la morosité. Et vous, quelle est votre astuce anti-morosité ?

Photos : Marc by Marc Jacobs, Louis Vuitton, Kesslord, Jil Sanders

Sophie Tagel


Classé dans:MODE