-Les vikings ont coupé dans le gras ce weekend en libérant les vétérans Steve Hutchinson (RG), Anthony Herrera (LG) et Cedric Griffin (CB). Ces coupure font économiser par moins de 14 M$ à l'équipe sous le plafond, leur donnant ainsi du lousse pour le marché des agents libres. Il y a toutefois fort à parier que l'équipe misera sur la force des jeunes. Hutchinson prend de l'âge (34 ans) mais il a pris part à sept Pro Bowls et excelle dans le jeu de course. Il se trouvera un empli rapidement. Herrera devrait aussi se dénicher un nouveau poste mais le fragile Griffin pourrait rester sur la touche.
-Les Vikings ont apparemment l'intention de profiter de l'engouement envers le receveur de passes Justin Blackmon (OK State) pour monnayer le 3e choix global. Les Vikes aiment évidement le LT Ryan Khalil (USC) mias ils ont énormément de besoins et s'accommoderaient bien des choix supplémentaires acquis dans une transaction. Avec la nouvelle structure salariale pour les recrues, on assiste au retour du bon vieux «trade-up» et c'est ben l'fun.
-Randy Moss est à San Francisco pour passer une audition avec les 49ers. C'est genre full logique, comme diraient les jeunes. Un Randy le moindrement en forme deviendrait instantanément le WR #1 du Frisco et il serait motivé avec une équipe qui aspire aux grands honneurs. Tout indique que Moss va se trouver une job intéressante sous peu.
-Selon les rumeurs,les Broncos et les Cardinals seraient les meneurs de la course pour les services de Peyton Manning. Ce dernier préfèrerait ces équipes aux Dolphins et il n'a toujours pas accepté de rencontrer les Seahawks. Ce serait franchement weird de voir Manning dans l'uniforme de l'Arizone mais il aurait du fun avec Larry Fitzgerald.
-Sans surprise, l'arrivée de Peyton Manning à Denver signifierait le départ de Tim Tebow. Également sans surprise, les Jaguars seraient sur les rangs pour acquérir le Jesusback. Ça aussi c'est full logique.
-Les Titans sont aussi intéressés aux services de Manning. Dixit le proprio Bud Adams: "He's the man I want. Period." Une piste à suivre.
-Les Redskins auraient l'intention de faire une offre à Vincent Jackson pour qu'il devienne le WR #1 de Robert Griffin III. Jackson se plaint de son salaire depuis environ 7 ans alors vous pouvez être sûr qu'il va sauter sur l'offre ridicule de Dan Snyder. Vous pouvez aussi parier que Jackson sera li pire acquisition de la saison morte, c'est le modus operandi des Skins.