Drew Mcintyre vainqueur de Hornswoggle

Publié le 11 mars 2012 par Catchfan

Avec John Laurinaitis à la tête de Smackdown pour un soir, l’écossais Drew McIntyre récemment renvoyé du Show Bleu par Theodore Long vient plaider sa cause auprès du nouveau GM.

Comme on pouvait s’y attendre John prête une oreille très attentive aux doléances du Chosen One.
Le General Manager se dit prêt à le réintégrer dans le roster de Smackdown si il remporte le combat contre l’adversaire qu’il aura choisi.

Drew McIntyre accepte sans hésiter, malgré tout un peu crispé ne sachant pas à quelle sauce il sera mangé.
Mais l’écossais arbore bientôt un large sourire quand John Laurinaitis annonce le nom de l’adversaire qu’il a désigné pour lui : Hornswoggle !

Le public siffle et hue cette décision pathétique du GM d’un soir sachant trop bien qu’Hornswoggle n’a aucune chance face à McIntyre.

Le match commence et les craintes des fans de catch vont se vérifier fondées. Loin de vouloir abréger le combat l’écossais prend son temps son but est d’humilié et de faire souffrir son adversaire.

Hornswoggle plie sous les coups de pieds et de poings. C’est un véritable carnage !
Alors que son adversaire se tord de douleur, The Chosen One, un large sourire sur le visage, prend bien soin de ne pas le mettre KO et ne tente pas de tombé.

Devant ce spectacle de désolation, l’arbitre du match prend la décision d’abréger les souffrances d’Hornswoggle en constatant qu’il est incapable de poursuivre le combat.
Drew McIntyre est déclaré vainqueur et donc réintégré dans l’effectif de Smackdown sous les insultes nourries du public.

Mais alors qu’il parade autour du ring tout à sa joie, The Great Khali fait son entrée dans la salle et se dirige vers le ring.
Il saisit McIntyre par le cou et l’écrase violemment au sol ! Puis il hisse le corps immobile d’Hornswoggle sur ses épaules et le ramène vers les vestiaires.


Les résultats de Smackdown du 09 Mars 2012