Les teintes sont très chaudes, colorées et gaies. Un zeste debonne humeur pour agrémenter le quotidien et se congédier du grand froidhivernal.
N'étant pas sur Paris lors de la sortie, j'ai passé commande sur le site. Je l'ai reçue 10 jours plus tard ! Alors que les délais d’expédition ne devaient pas excéder cinq jours.
Mon butin est essentiellement composé de produits pour les lèvres. On se demande pourquoi ;-)
Les TENDERTONES : Ils sont très prisésoutre-Atlantique. C’était pour moi, l’occasion de pouvoir enfin les tester. Monchoix s’est porté vers purring qui est un subtil beige/orangé transparent. L’effet est trèsnaturel. La teinte conviendrait parfaitement à un lookNUDE estival.
Vernis Kid orange : Les vernis MAC ont une réputationqui les précède. Malgré tout, j’en ai quelques uns, et pour être tout à faithonnête, je ne leur reproche pas grand-chose comparé aux critiques quipullulent à leur sujet sur la blogosphère. Outre le fait que leur tenue ne soitpas exceptionnelle, ils ne sont pas toujours très opaques et ne jouissent pas d'une tenue époustouflante. Moins convaincants que les vernis OPI, je les trouve toutefois plus probants que les vernis de la marque SEPHORA.
La couleur orange vive tirantvers le rouge de Kid orange m’a littéralement séduite.
TOUR DE FABOULOUSVoilà une collection dont on apeu entendu parler. Certainement dû au fait qu’elle n’est pas aussicomplète que SHOP/COOK, ne proposant en outre que des lipglass et des rouges àlèvres. La lipstick addicte que je suis, ne pouvait qu’être emballée par une tellecollection. Le produit que je prise le plus, se décline ici en plusieurs coloristout aussi sublimes les uns que les autres. J’avais loupé, lors d’unecollection précédente, les lipglass. C’était l’occasion pour moi d’assouvir lafrustration occasionnée par un pareil oubli. J’ai opté pour la teinte so vain.Je pense qu’un combo avec mon rouge à lèvres Pâtisserie serait parfait. Il nereste plus qu’à tester. La texture se situe entre celle d’un rouge à lèvres etd’un gloss.
Si MAC maintient ce rythmeeffréné de sorties de collection, c’est, pour ma part, la banqueroute assurée. J’attends déjà de pied ferme lacollection à l’effigie de l’icône Maryline Monroe.
Toutes ces collections qui fleurissentet auxquelles je ne peux résister montrent à quel point mon addiction vagrandissante. A quand l’inauguration d’un MAC-addictes anonymes ?Bises et à bientôt,Iza