Outre atlantique, on se pose des questions sur le look de Tiger depuis quelques temps. On n’aime pas le pull col cheminée et manches longues mis sous le polo. Oui, on veut bien accepter le polo seul, les sweats manches longues mais les manches longues sous les manches courtes déplaisent. Alors viennent les interrogations : Tiger a-t-il mauvais goût ? Tiger est-il frileux ? Grande question qui enlève le prestige de la bête. On va même chercher sur le site de Nike pour voir si le pull manches longues est répertorié mais on ne le trouve pas.
Pauvre tiger, le voilà affichant un nouveau style et on recherche les expériences de légendes vivantes dans le golf et d’autres sports. Alors on ressort le chapeau de cow-boy de Greg Norman, la combinaison noire de Serena Williams sur un court de tennis, la nouvelle tenue de plongée de Ian Thorpe à la natation ou le baggy genou de Nadal.
Alors on essaie de trouver une nouvelle tendance à ces manches longues. Et si c’était simplement l’hiver ? J’avoue que j’ai déjà mis des manches longues sous des manches courtes (merci à la polaire dans nos contrées sibériques) parce que j’avais vu d’autres le faire et que je trouvais l’idée pratique. Faute de goût ou pas, ce n’est pas parce qu’on est le grand golfeur international qu’on n’a pas le droit d’avoir froid et de mettre un pull sous le polo sponsorisé.
Tiger n’a rien fait de mal, il change juste le style archaïque de la tenue vestimentaire. Il respecte le règlement, polo et pantalon donc pas de faute à déclarer. Allez Tiger, garde ton petit pull, je reste 100% avec toi.