Magazine

J'ai testé : Le Fond de teint Dream Nude Mousse de Maybelline

Publié le 08 mars 2012 par Ninilachipie @ninilachipie264
Alors oui je ne suis pas la première ni la dernière à vous proposer ce test de produit. Cependant j'avais envie de vous donner mon avis.
J'ai rêvé de ce produit dès que j'ai vu la publicité à la télévision.

Une texture plus légère que l'air, c'est possible ça? La mousse la plus légère au monde, des pigments fouettés, un miracle de légèreté pour un teint 100% nude. Bref le discours marketing est bien rodé, vu comme ça, on a envie d'essayer tout de suite pour avoir le teint aussi parfait que celui du mannequin. Mais qu'en est-il en réalité?
J'ai eu ce produit dans la JolieBox de Février, j'étais assez contente en le voyant, me disant "chouette, pas besoin de l'acheter pour savoir ce qu'il vaut". J'ai donc reçue la teinte 020 Beige Eclat qui me semble être plutôt bien vu mon teint clair. C'est donc parti pour le test.
Le Packaging  Le packaging est petit, il tient dans la main. C'est un flacon aérosol, comme pour la mousse à raser, ou les mousses cheveux. Il est donc léger et pratique à transporter et à utiliser. Les indications concernant l'utilisation sont peut être un peu petites. Le Produit
Voici donc le produit quand il sort de son flacon:
Gemey Dream Nude Mousse test
Au premier abord c'est donc bien une mousse, bien que je l'ai secoué comme il fallait une partie est blanche. Ensuite, elle se liquéfie entièrement lorsque vous l'étaler. Ce n'est pas fluide comme un fluide teinté, ça se rapproche plus à de l'eau au niveau de la densité. J'ai trouvé ça très dur à étaler de façon uniforme. La texture liquide est assez désagréable, c'est gras avec de la couleur qui n'est pas la même partout. Très franchement, à utiliser au quotidien, lorsque l'on est pressé le matin, je ne trouve pas ça pratique car il faut faire plein de retouches. Pour que vous puissiez bien vous rendre compte de l'efficacité de ce produit, voici ma tête totalement nude, en mode pas coiffée. J'ai testé : Le Fond de teint Dream Nude Mousse de Maybelline On remarque une légère différence, mon teint est moins pâle, on voit un peu moins mes taches sur mes joues. Cependant c'est pas non plus le super produit qui me donne un super teint, frais et éclatant. Bref entre nous c'est un peu comme si je ne m'étais pas maquillée.

J'ai testé : Le Fond de teint Dream Nude Mousse de Maybelline

Avec un peu de blush, ça va tout de suite un peu mieux

Le Prix et la distribution 
Le prix est peu élevé vu que c'est un produit que l'on trouve en GMS (donc quasiment partout), comptez 13€, cependant pour le même prix vous avez une BB cream Erborian version mini, qui a mon avis est bien plus qualitative.
Bilan
Personnellement je n'aime pas ce produit, il n'est pas assez couvrant, trop dur à appliquer. Je trouve que le résultat est bien loin des promesses. Alors c'est sur que mon teint est nude, mais tellement nude qu'autant ne rien mettre.
En prime un petit make-up fait avec ma palette Catrice (mais toujours pas coiffée).
J'ai testé : Le Fond de teint Dream Nude Mousse de Maybelline

J'ai testé : Le Fond de teint Dream Nude Mousse de Maybelline

Et vous mes chipies, vous avez aimé cette mousse ?
J'ai testé : Le Fond de teint Dream Nude Mousse de Maybelline


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte