Produits Finis #3 : Les cheveux

Publié le 08 mars 2012 par Ninilachipie @ninilachipie264
On continue dans notre lancée de la semaine, concernant les produits finis ces 15 derniers jours en plus de mon projet 10 Pans. Aujourd'hui, petit bilan sur les produits capillaires.

TOP - Dove - Masque Fortifiant Chute Control  Ce produit traînait dans ma salle de bain depuis un petit moment. Je l'avais acheté lors d'une période où je perdais énormément mes cheveux, suite à un très gros stress. Je l'ai ressorti pour le finir et je l'ai agréablement redécouvert. C'est un produit qui sent bon le "Dove", si vous voyez ce que je veux dire. Il rend les cheveux tous doux et bien démêlés. Concernant la chute des cheveux, il y avait du mieux, mes cheveux étaient plus fort. Un assez bon produit, qui fait son boulot à petit prix. 
Remplacé par : Masque Kérastase surement 
Je rachète : Non puisque visiblement il n'existe plus.

1/2 FLOP - Weleda - Huile Capillaire Nourrissante  Ce produit là je l'avais pris lors de ma période blonde, où mes cheveux était littéralement devenus de la paille. Je m'étais donc tourné vers cette huile 100% naturelle pour cheveux secs et abîmés. Sa composition : Huile d'arachide (allergiques s'abstenir), extrait de fleur de trèfle, extrait de racine de barbane et huile essentielle de lavande. A utiliser en masque ou juste sur les pointes. Personnellement je l'ai utilisé en masque, généralement 1h mais parfois toute la nuit, car juste sur les pointes ça fait vraiment trop gras. L'odeur de lavande est très forte, le flacon est peu pratique à utiliser car en verre. Cependant l'ouverture permet de doser assez facilement. J'aurais préféré un spray. Quand aux effets, je m'attendais à quelque chose de plus flagrant, mais après avoir fait un bon shampoing pour enlever tout ce gras, bye bye les bienfaits de mon masque. Enfin du moins c'est l'impression que j'ai eu.
Remplacé par : Une huile d'argan Je rachète : Non
Bilan mitigé donc, un produit qui n'existe plus et un 1/2 Flop, je ne suis pas très doué avec les produits capillaires. Et vous, quels sont vos secrets pour une crinière de rêve ?