Municipales à Panazol : le suspense de la triangulaire

Publié le 11 mars 2008 par Jeunegarde

Dimanche au soir, le score du dissident socialiste Jean-Paul Duret avait surpris tout le monde. Puisqu’il était arrivé en tête, la question se posait d’une éventuelle triangulaire si la candidat officiel du PS, Bruno Comte, se maintenait. Marie-Françoise Pérol-Dumont, membre de la direction collégiale du PS haut-viennois affirmait sur les plateaux TV dimanche soir qu’il n’était pas dans la “tradition de notre département” que 2 candidats de gauche se maintiennent au second tour et invitait ainsi le candidat le moins bien placé à se désister (là où le cas se présentait, tant pour les municipales que pour les cantonales) …

Et bien, la surprise est encore au rendez-vous puisque Bruno Comte vient d’annoncer qu’il se maintient !!! Hier, Dominique Porzucek (candidat divers droite) annonçait logiquement qu’il se maintenait pour le second tour. Ce serait donc une triangulaire à Panazol qui aura lieu dimanche… le suspense continue….

Tags: municipales, Panazol

Auteur: Mariyka

1 Commentaire(s)

Fabrice
11 mars 2008 13:24

Personnellement, je sentais arriver cette défaite de Bruno Comte. Mais sans doute pas avec un tel écart. La fédération socialiste doit tout de même se poser quelques questions quant à sa stratégie politique à Panazol. Et encore plus aujourd’hui avec le maintien de la liste de Bruno Comte !

Fils des commentaires de ce billet  /  Faire un trackback sur ce billet

Laisser un commentaire