Depuis quelques jours, des propos sordides tournent en boucle dans la bouche de Marine Le Pen et de ses amis qui n'ont rien trouvé de mieux que de s'en prendre à l'IVG, assimilée selon eux, à des avortements « de confort » !
Alors que le 8 mars est la journée internationale pour les droits des femmes, Marine Le Pen s'attaque à une conquête majeure des femmes arrachée par tant de luttes et de souffrances.
Finie la comédie sur le visage prétendument moderne de l'extrême droite française.
Finie la prétendue « dédiabolisation du FN ».
Madame Le Pen se révèle aux Françaises et aux Français telle qu'elle est réellement : une réactionnaire de la pire espèce, à ranger du côté des fanatiques des mouvements Pro-vie. Marine Le Pen, les femmes ne lui disent pas merci !
Le Front de gauche avec son candidat Jean-Luc Mélenchon combat, aux côtés des mouvements féministes, les idées réactionnaires de l'extrême droite.
Les responsables du Front de gauche parmi lesquels Pierre Laurent et Marie-George Buffet, ainsi que la commission nationale du PCF Droits des femmes/ féminisme ont été présents ce soir à la manifestation pour les droits des femmes, au départ de Bastille à 18h30.
ShareJe signale au passage, que la présence de la photo de Marine LE PEN sur ce blog, ne veut pas dire que je soutiens le FN et cette femme.
Après ce qui s'est passé, vaut mieux le dire !