Selon Jay Glazer, les Redskins se seraient entendus avec les Rams pour obtenir le 2e choix global, histoire de repêcher Robert Griffin III.
...et soyons francs, si Glazer le dit, c'est pas mal sûr que c'est vrai. Les Rams obtiendraient le premier choix des Skins cette année (#6 au global), deux futurs choix de 1e ronde ainsi que d'autres choix. En deux mots: fucking jackpot. Dan Snyder a l'habitude de faire des offres mirobolantes, on le reconnaît. Les Rams pourront remplir plusieurs trous dans leur alignement tandis que les Skins feront l'acquisition de RGIII, le QB de l'avenir qui leur faisant tant défaut. La NFC Est aura donc Vick, Romo, Eli et RGIII, du glamour à son meilleur. Le tout sera confirmé mardi alors que le « league year » commencera.
Évidemment, cette transaction sort les Redskins du derby Peyton Manning. Ce dernier vient probablement de perdre l'équipe la plus susceptible de lui offrir un contrat ridiculement élevé et ses autres prétendants viennent de perdre un plan B intéressant. Le sentiment d'urgence augmentera de toute part et le dossier Manning devrait se régler pas mal vite. Le #18 rencontrait les Broncos aujourd'hui et ceux-ci pourraient être l'équipe-surprise qui ébranlera le monde du sport en mettant la main sur l'ami Peyton.
Décidément, on est en voie de connaître une saison morte particulièrement palpitante.