Menacée à l’intérieur, visée de l’extérieur, la République est en danger !
Retour à une histoire vieille de deux siècles !
Sous prétexte de modernité, les Etats banco-monarchistes d’Europe ont décidé d’assiéger la France. Les mêmes qui avaient déclaré la guerre à notre pays à sept reprises entre 1792 et 1815 pour châtier ces sauvages de Français qui avaient osé se doter d’une… République !
La France subit donc, aujourd’hui, la 8ème coalition.
Conduite par des adjudants-chefs aux ordres des spéculateurs généraux de la planète basés outre Atlantique, armée par les alliés de circonstance (Allemagne, Angleterre, Italie et Espagne, aussi bien mariés que peuvent l’être la carpe et le lapin), avec le soutien logistique des bandits de la finance internationale, mue par des réflexes issus tout droit d’un 18ème siècle croupissant, cette coalition a déclaré une guerre inavouée au peuple français en contestant d’avance son possible choix démocratique présidentiel.
8ème coalition, car…
Comploter ensemble le refus de recevoir le candidat de gauche à la prochaine élection présidentielle, c’est, méprisant les peuples (les leurs et le nôtre !) accourir au secours d’un roi en péril, juché sur un trône branlant, armé d’une main d’injustice baguée d’or et de diamants sur poignet ceint d’une montre Rolex.
Par cette magouille internationale, ces adjudants-chefs avouent leur soumission aux généraux de l’escouade financière imbibée des préceptes criminels de Friedmann (le grand prêtre états-unien de l’ultralibéralisme), leur volonté de mettre les populations d’Europe au service exclusif de leurs patrons, leur mépris violent de la souveraineté démocratique nationale.
Ils devraient s’intéresser un peu plus l’Histoire qu’à leurs perspectives de carrière dorée ! Ils y apprendraient qu’une telle violence n’engendre toujours que… la violence !
Dernière heure : notre candidat-président sortant a déclaré avec aplomb qu’il « vient de découvrir que nombre d’entreprises du CAC 40 ne paient pas d’impôt en France, dont Total… » ! Puisque ses services de renseignements manquent d’efficacité, je lui conseille de lire attentivement et régulièrement mon blog. Il y aurait découvert cette information dès le 21 juillet 2011 dans mon billet « Paranoïa et politique ».
Entre deux chapitres de La Princesse de Clèves, utiles à sa culture générale, quelques lignes de Laporteplume pourraient, éventuellement, être utiles à la culture citoyenne présidentielle !
Je n’ai sans doute pas les capacités intellectuelles ni la longueur de bras des « élites » qui nous « gouvernent », mais je sais tout de même reconnaître celles et ceux qui me respectent et respectent mes concitoyens, et les autres qui nous prennent pour des imbéciles !
La coupe était déjà pleine depuis longtemps !
Mais, cette fois, trop… c’est trop !
Salut et Fraternité.