Steve Mandanda, le gardien de l’OM, est inquiet. Il sent que la saison prochaine il pourrait ne pas disputer la Ligue des Champions.
« Ce ne serait pas la fin du Monde c’est sûr, parce qu’il y a des choses beaucoup plus graves et beaucoup plus importantes dans le monde, mais ça serait embêtant. Je le redis : moi ça m’embêterait de ne pas faire la Ligue des Champions. Ça voudrait dire qu’on n’a pas atteint les objectifs et ça serait un échec tout simplement. Maintenant, j’espère que tout le monde dans le groupe croit encore en nos chances et qu’on fera le maximum pour pouvoir atteindre cette troisième place » a déclaré le gardien marseillais en conférence de presse.
Malgré tout, il veut garder l’espoir d’un retour dans la dernière ligne droite de la saison : « Aujourd’hui, il faut encore y croire et jouer notre carte à fond. Je suis convaincu qu’on a la capacité, qu’on peut atteindre cette troisième place. Mathématiquement c’est possible. Si je dis : « oui ça va être facile », je suis un menteur, mais il faut y croire et tout donner. A partir du moment où tu ne donnes pas tout, c’est clair que tu ne vas pas y arriver, mais il faut continuer à travailler et croire en nos chances. On sait que ça va vite et il reste encore beaucoup de matchs et de confrontations directes » a-t-il ajouté.
Tags: