Coca Cola Light ferait-il tourner la tête à Jean-Paul Gaultier au point de lui demander de draguer une poupée? Et bien oui, et en plus il la déshabille !
Les poupées et les marionnettes envahissent le monde de la mode, de l'art, c'est une vraie tendance. Les Monstrer High posent pour Vogue, les sculpturales BJD de Giovanna Gabrielli nous ont passionné récemment sur Styl is Tika. Aujourd'hui les marionnettes jouent la comédie pour Coca Cola. Il y a quelque temps que je voulais vous en parler sur le blog. C'est tellement frais, qu'on va se pécipiter en avril sur les canettes en édition limitées !
Jean-Paul Gaultier, le serial designer
Inspirés par la si connue série anglaise des années 60 Les sentinelles de l'air - Les aventures de Lady Pénélope (Thunderbirds) qui ont tant plu à la génération des baby boomers, les publicitaires qui ont créé la saga Coca Cola Light s'en sont donné à coeur joie. Et dans ce spot, c'est le summum de l'art ! Avec un Jean-Paul Gaultier en directeur artistique très en forme. De l'humour, de l'esprit, de la mode et quelques bulles de Coca, de quoi maintenir la bonne humeur pour ce week-end. Moi j'adore !
Dégustez ce spot, c'est pour vous !
Merci à Pose mag de nous l'avoir fait découvrir aujourd'hui sur Facebook..