Priés par Devedjian de donner leur avis sur l'université de Pasqua dont il veut prendre le contrôle, deux responsables pédagogiques ont vu leurs rapports atterrir sur le bureau de directeur qui les a limogés sur le champ. Une histoire un peu trop simple.
« La trahison ». Charles Pasqua n'a pas oublié les grands mots. Jeudi 6 mars dernier, revenant de déjeuner, Guillaume Bigot et Frédéric Teulon, deux quadragénaires respectivement directeur de l'Ecole de Management et responsable de la section économie au Pôle Léonard de Vinci, sont convoqués chez le président de cette université, Charles Pasqua. Quelques minutes plus tard, ils sont raccompagnés manu militari, sous les yeux éberlués des étudiants et collègues, à la sortie. Les serrures de leurs bureaux ont déjà été changées : les deux hommes ont été suspendus sur décision du président. Dans la journée, une note interne (que nous reproduisons ici) informe l'administration et le personnel enseignant que Guillaume Bigot a été « mis à pied », sans précision du motif, et indique le nom de son remplaçant. Lundi 10 mars, les bureaux des deux hommes ont été perquisitionnés et leurs ordinateurs saisis. Un vrai licenciement à l'américaine. Sans aucune explication. Reprenons donc tout depuis le début.
lire la suite sur:http://www.marianne2.fr/Exclusif-Devedjian-attaque-Pasqua-en-sa-fac-puis-range-son-flingue-Bilan-deux-mises-a-pied-!_a84645.html?PHPSESSID=6e99b43cb46e52f00ba1a2731c8504c7http://torapamavoa.blogspot.com