Magazine Beauté

BB Crème Nude Magique - L'Oréal

Publié le 08 mars 2012 par Lollirock

Bonjour à toutes,
Cela fait un petit moment que je n'ai pas publié d'article mais je tenais à vous faire découvrir cette toute dernière nouveauté que j'ai eu la joie de découvrir dans la dernière JolieBox.
Je suis une grande fan de bb crème, j'en utilise quotidiennement et j'ai été ravie de pouvoir en découvrir la petite dernière sur le marché : La Nude Magique de L'oréal.
BB Crème Nude Magique - L'Oréal
Mais j'ai été très vite déconcertée ! Vous connaissez le fond de teint Osmose Agnès B ? Si oui, vous ne serez pas dépaysé, on part sur le même principe. A la sortie du tube, on a quelque chose de vaguement gris clair parsemés de petits points, ce sont les pigments micro-encapsulés, qui "éclatent" dès que l'on commence à étaler le produit sur la peau.
Là où j'ai été vraiment surprise c'est de part la texture de cette chose, qui est juste aux antipodes de ce que je connais. Pour moi une bb crème c'est assez épais et ça ne coule pas, là on se retrouve face à quelque chose de vraiment très liquide et léger, mais bon passons...
BB Crème Nude Magique - L'Oréal
Là on ça se complique, c'est quand je commence à étaler le produit sur ma main :
BB Crème Nude Magique - L'Oréal
Il s'agit bien de la version "peau claire", mais pourtant c'est clairement trop foncée, mais je décide quand même de tester sur mon visage...
BB Crème Nude Magique - L'Oréal différente luminosité
Et là, mes doutes se confirme...
J'ai bien fait exprès de ne pas en appliquer autour de mon oreille et de pas étirer le produit jusque dans le cou pour bien que vous voyez la différence, mais on s'arrêtera là, je vous épargnerai la version de l'image "non rognée" où je ressemble à un oompa loompa... Et qui plus est de me rendre orange, cette chose n'unifie pas vraiment le teint, et dissimule très difficilement mes rougeurs et imperfections, comme si je n'avais rien mis en fait.
BB Crème Nude Magique - L'Oréal
Désolé L'oréal mais je pense qu'il y a eu une erreur d'étiquetage, ce produit n'a absolument rien d'une bb crème, et se rapproche beaucoup plus d'une simple crème teintée qui reste trop foncée pour les teints de porcelaine. Toutefois si vous avez la peau "médium" et que vous recherchez vraiment l'effet "peau nue" (vous allez être servie) qui sait, vous serez peut être conquise, mais pour ma part je m'étonne encore et toujours de ne lire que des éloges sur ce produit qui semble pourtant être, aux dires de certaines si merveilleux !
Vous l'avez compris je ne suis pas fan et je reste à mes fidèles bb crèmes, qui, elles, me donnent réellement un teint de bébé.  Mais comme je suis une gentille fille que n'aime pas le gaspillage, j'ai essayé de penser à un moyen alternatif qui me ferait tout de même utiliser ce produit au quotidien et je compte dans les jours à venir l'utiliser en tant que sculpteur visage (pour creuser mes petites joues d'hamster hehe), en espérant avoir une bonne surprise ! 
Et vous, chères abonnées Joliebox, vous en pensez quoi de cette nouveauté ?
BB Crème L'Oréal Nude Magique-  14,50€


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Daphné
posté le 23 août à 00:20
Signaler un abus

Je suis extrêmement déçue par cette "BB" crème. L'application n'est pas du tout agréable. La texture est franchement liquide. Beaucoup trop liquide ! La couleur n'en parlons pas. La teinte claire faisait sur moi un masque orange...Visage orange et cou blanc ! Wouaw...
Je déconseille fortement cette "BB" crème aux peaux claires et très claires. ( Je le déconseille surtout aux rousses...Je suis rousse et NON !!!!!!! Ne l’achète pas si tu es rousse avec une peau porcelaine toute pale sujette aux rougeurs ) C'est plutôt un bon produit ( ou même disons un produit "moyen-moyen" ) pour les peaux médiums qui cherchent un effet peau nue. La seule chose que j'ai aimé dans cette "BB" crème, c'est l"idée tant originale des pigments micro-encapsulés, qui "s'éclatent" dès que l'on commence à étaler le produit sur la peau...L'HORREUR !

A propos de l’auteur


Lollirock 72 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog