Voici des informations concernant le premier best of de remixes de Britney B In The Mix : The Remixes :
- A l’origine le titre de cet album devait être Britney Spears : Remixed.
- Seuls quelques pays ont utilisé la chanson And Then We Kiss pour la promotion de ce disque. Le Japon et l’Australie ont sorties des cd promotionnelles alors que Sony n’avait pas prévu de sortir de cd au niveau mondial.
- Le Japon a utilisé la police de caractère du cd de Someday (I Will Understand) (télécharger la police) pour écrire le nom de Britney et l’Australie à utilisé une photo extraite d’un photoshoot datant de 2002 pour la couverture.
- Avant la sortie de la compilation, un petit EP promo intitulée Key Cuts From Remixed a été publié. Cet disque démontre bien que le cd de remixes devait s’appeler Britney Spears : Remixed (voir la pochette ci-contre). De plus la pochette du single promotionnel devait être la même que celle de la compilation sortant peu de temps après. La couverture de l’album devait avoir une seule photo de Britney et celle du single deux (voir la pochette ci-dessous).
- Bien que le Key Cuts From Remixed soit à l’usage promotionelle (distribué à des DJ pour la promotion des pistes), il a été vendu dans l’un des plus grands magasins de musique de Rome en Italie.- Seul le Japon a fait la promotion de l’album avec deux singles de la tracklist, And Then We Kiss et Someday (I Will Understand) (Gota Remix Featuring MCU), ce dernier étant un duo entre Britney et le MCU (groupe japonais).
- Le Royaume-Uni a pu profiter de deux remixes supplémentaires comme Stronger (Mac Quayle Mixshow Edit) et I’m Not A Girl Not Yet A Woman (Metro Mix).
- Aux États-Unis, au Canada et en Argentine, la couverture a été modifiée en
supprimant l’image de Britney, laissant place à un papillon orange seul.- L’idée d’utiliser un papillon au centre de la couverture était de donner du style, elle est inspiré de la broche portée par Britney sur son haut sur l’image utilisée pour la couverture, qui est un papillon incrusté de faux diamants.
- Hélas aucun clip n’a été prévu pour la chanson And Then We Kiss.
Crédit : Exhale