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Star Wars : The Old Republic, vous reprendrez bien une 1.2 ?

Publié le 08 mars 2012 par Meidievil @gamerslive

Star Wars : The Old Republic, vous reprendrez bien une 1.2 ?Si SW:TOR était sorti il y a 5 ans, je serais dessus à l’heure actuelle et je ne serais d’ailleurs pas le seul. Mais voilà, nous sommes en 2012 et en 2012, des graphismes aussi moches que mal optimisés (Tera, par exemple, est juste 100 fois plus beau et tourne 100 fois mieux sur ma bécane), c’est pas possible Electronic Arts, non non.

Des quêtes solo dans un jeu massivement multijoueur en ligne, ce n’est pas possible non plus Bioware, non non. Des zones instanciées de partout dans un univers persistant c’est encore plus dur à avaler, du contenu HL buggé et du pvp déséquilibré ce n’est même pas envisageable, et non.

Mais bref, j’en suis là pour dévoiler le prochain contenu apporté par la mise à jour 1.2 du soft d’EA, en plus d’une période d’essai, bon, c’est du copier/coller d’un autre site parce que finalement, on dit la même chose et j’ai pas trop envie de tout retaper :

  • Nouvelle zone de guerre : la côte de Novar
  • Nouvelle zone litigieuse (donjon) : l’île Perdue
  • Des zones de guerre classées
  • De nouvelles missions journalières sur la planète Corellia
  • Les banques de guilde
  • De nouveaux sets et équipements à looter
  • De nouveaux schémas pour les métiers, des véhicules inédits, de nouvelles emotes, etc.
  • La mise en place de l’héritage qui octroie des avantages non négligeables à vos nouveaux personnages (pouvoirs, espèces, mini-jeux, etc.)
  • La personalisation de l’interface du jeu (enfin !)
  • Des textures améliorées et une personnalisation des couleurs et des apparences de vos héros
  • Réagir à cette news sur le forum.

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