Pour ce qui est des modalités pratiques, il en faut très peu : quelques gouttes suffisent (4, 5 pas plus), c'est une texture "huile" qui glisse sur la peau et penètre très rapidement, son odeur est divine (un mélange de lavande, de rose, de fleurs des champs, de printemps : j’adore), et surtout il ne laisse pas de sensation « peau grasse » ou « peau collante » après utilisation et ça c'est déjà un bonheur en soit.
Ce sérum est déstiné à tous les types de peaux, mais il est vrai que les peaux matures ou sèches verront peu être un peu plus de résultats. Pour ma part, ayant la peau du visage totalement déshydratée, je peux vous dire que ce sérum fait des miracles sur les peaux comme la mienne, alors non mon problème n'est pas résolu, la déshydratation est toujours là, mais j'ai retrouvé un réel confort, j'ai moins de marques de sécheresse, ma peau tiraille beaucoup moins (et ça c'est déjà un petit miracle en soit).
Pour conclure je dirais qu’une fois encore Dermalogica m’a charmé, ce sérum est vraiment un très bon produit, qui tient toutes ses promesses, le seul point négatif c'est son prix : 69 euros pour 15 ml, ce qui est un chouilla cher je trouve.
Vous pouvez trouver ce produit sur le site de Dermalogica où dans les points de vente de la marque.