Magazine Sport

[By Anaïs] Dans la famille « course difficile », je voudrai l’individuel…

Publié le 08 mars 2012 par Benz

Difficile pourquoi ? C’est long, c’est dur, et ça ne paye pas (surtout quand les cibles ne tombent pas).
Les deux premiers tirs à une faute chacun, à la rigueur, ça pouvait passer. Mais aux deux derniers tirs ça se gâte. Deux pénas chacun, aïe aïe aïe. Je n’ai pourtant pas eu l’impression de faire d’erreurs, mais malheureusement, ça ne l’a pas fait.

[By Anaïs] Dans la famille « course difficile », je voudrai l’individuel…

Je regrette beaucoup cette épreuve, car avec toutes les mauvaises courses des autres filles, c’était ouvert et je n’ai pas su m’engouffrer dans la brèche (à l’instar des deux Marie !).

Après la tristesse, j’ai tout de même eu du baume au cœur en voyant la liste de départ de la mass-start… J’ai pourtant cru que c’était fini avec cette 53ème place, et bien non, j’aurai le dossard 29 !
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

[By Anaïs] Dans la famille « course difficile », je voudrai l’individuel…

Je rappelle que cette mass-start constituait mon petit challenge personnel de ces mondiaux, car il y avait une quinzaine de places réservées au classement des trois courses individuelles des championnats. Les médaillées étaient prioritaires, on complète pour que ça fasse quinze avec les premières du classement général de la coupe du monde et enfin suivis des quinze meilleures des championnats.

Aujourd’hui (jeudi), c’est relâche, priorité à la récupération et au repos. On va profiter de notre temps libre pour resserrer les liens de l’équipe féminine, en vue du relais de Samedi. L’échéance avec un grand E, l’épreuve avec un grand E et j’ai envie de dire, l’espoir avec un grand E aussi !

Et j’en profite pour saluer le boulot exemplaire de nos techniciens qui nous aident bien pendant ces championnats, les coachs pour un peu tout et les cuistots, Philippe et Jean Pierre qui nous bichonnent !

Bravo à mes collègues, les deux Marie (MDH et MLB) qui ont fait de superbes courses, même si nous aurions tous préférés que Ekholm se casse une jambe dans le dernier tour afin d’avoir deux médaillées françaises hier !

Rendez-vous samedi à 15h15 pour le relais et dimanche à 16h pour la mass-start !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benz 5008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte