Les Miettes du Jeudi: Peyton Manning, Caleb Hanie et plus...

Publié le 08 mars 2012 par Sixverges
Les équipes s'activent pour courtiser Manning, Hanie se cherchera une nouvelle job et plus...
-Les Seahawks ont l'intention de ne pas niaiser pour courtiser Peyton Manning et l'argent ne devrait pas être un problème. On ne "feele" pas trop Seattle comme destination pour Manning, cependant.
-Miami est aussi une destination de choix pour le #18 et il est déjà allé visiter l'équipe. Ça roule...Miami et Manning, on y croit pas mal.
-Étonnamment, les Broncos pourraient être intéressés aux services de Manning. On voit mal John Elway de débarasser de Tim Tebow si rapidement...
-Les Seahawks vont libérer le demi de coin Marcus Trufant demain, ce dernier n'a joué que quatre matches en 2011. Il devait gagner 7,2 M$ la saison prochaine.
-Jahvid Best (RB, Lions) a reçu le feu vert pour recommencer à s'entrainer et tout indique qu'il pourra prendre part aux OTAs. Eh ben. On a hâte de voir s'il souffre encore de ses multiples commotions cérébrales.
-Les Chargers ont de futurs agents libres le long de la ligne offensive et ils n'ont pas l'intention de les laisser filer. Ils ont déjà entrepris des discussions avec le LT Jared Gaither et ils feront de même avec le centre Nick Hardwick. Avec la retraite de Kris Dielman et le départ de Marcus McNeill, les Éclairs doivent s'assurer d'un minimum de continuité.
-Sans surprise, les Bears ne feront aucun effort pour resigner le QB Caleb Hanie. Celui-ci fut carrément atroce en relève à Jay Cutler la saison dernière, amassant 613 v en six matches, avec trois touchés et neuf interceptions. Il faut s'attendre à ce que les Nounours investissent pour avoir un backup convenable. On avait presque oublié, les Bears ont un nouveau DG en la personne de Phil Emery. Il sera intéressant de voir ce qu'il fera de bon.
-Les Falcons ont fait signer un nouveau contrat de trois ans au DE Koy Biermann, un joueur de rotation. L'équipe risque de perdre John Abraham comme agent libre alors ils veulent s'assurer de garder de la profondeur le long de la ligne défensive.