Oui alors évidemment je ne parle pas de manquer au mec bourré croisé en soirée à 4h23 du matin,le samedi soir, en boîte, faut pas pousser…
Non, je parle d’un garçon lambda, avec qui vous avez échangé pendant un certain temps virtuellement ou dans la vraie vie, mais forcément durant dix ans non plus, ni sans connaître tout de sa vie perso, pro et antérieure.
Si vous sentez que la mayonnaise a “pris”, et qu’il serait intéressé de vous ou de voir (re) voir, et bien ayez l’occasion de lui manquer. (bon oubliez le pèlerinage sur la cordillères des Andes pendant 10 ans, là ça risque de faire un peu too much)
Soyez présente mais pas au point de passer pour la secrétaire qui répond à ses sms, à ses mails dans la minute, ou qui est prête à annuler une soirée avec ses copines pour un peu “plus de temps avec lui”.
Quand on a une “target” en ligne de mire, on a tendance à faire tout pour lui plaire or, justement cela nous rend moins attrayant. On doit adopter une attitude qui montre que l’on ne va pas “tout faire” pour l’avoir.
Je n’ai pas dit de se comporter comme une petite p**** prétentieuse et horrible, continuez de vivre votre vie.
On plait aux autres quand on n
Si l’on prend William & Kate par exemple (mon petit sujet d’études favori lol )
Quand William a quitté Kate, en 2007, parce qu’il avait envie de “reprendre sa liberté”après 5 ans de relations solides, Kate n’a pas essayé de le convaincre par des mots du style “mais si regardes on est bien ensemble, reviens darling …”.
Non,elle s’est dit à elle même “je vaux mieux que ça“..Elle a directement appliqué la stratégie du “je vais te montrer ce que tu perds Coco”. (Look what you’ve lost)
Pendant que William était reclus dans son messe d’officiers en pleine campagne pluvieuse anglaise, Kate courait les boites de nuits à Londres, les cocktails mondains, les soirées chez truc et untel.
Au final, Le petit William toujours sur sa base militaire de perpet les oies, n’a pas passé une journée sans voir la photo de son ex Kate (sous son meilleur jour) dans les journaux en gros plans.
Résultat, il est revenu en courant, la suppliant de le reprendre ..Et la balle était dans le camps de Kate. C’est d’ailleurs amusant, Si on lit les articles concernant leur rupture, la phrase qui revient le plus c’est “Finalement, William a réalisé qu’elle lui manquait”.
Il suffit d‘écouter les chansons d’amour chantées ou écrites par des hommes, dans 90% des cas, vous verrez que le texte parle d’une femme qui brille par son absence, qui n’est plus à ses côtés.
Je le redis, saisissez les opportunités de lui manquer.