Magazine High tech

Trailer d'annonce pour Medal of Honor Warfighter

Publié le 07 mars 2012 par Axime
Trailer d'annonce pour Medal of Honor Warfighter

EA a profité de l'ouverture de la GDC 2012 pour officialiser pleinement son prochain FPS et qui n'est pas Battlefield 4 mais Medal of Honor Warfighter. Le titre racontera l'histoire de l’agent de Tier 1, « Preacher » à son retour chez lui où il y retrouve sa famille déchirée par ses années de missions à l'étranger. En essayant de sauver ce qu'il reste de son mariage, Preacher prend conscience de ce pour quoi il se bat : sa famille. Mais lorsqu'un explosif menace une zone civile, ses deux mondes entrent en collision. Preacher et ses coéquipiers sont envoyés sur place pour tenter de résoudre le problème... Autant dire qu'Holywood n'aurait pas fait mieux comme pitch sentimental.

L'éditeur profite également de l'occasion pour indiquer que les joueurs qui précommanderont Medal of Honor Warfighter Limited Edition pourront accéder dès le jour de sa sortie à l’unité « tireur d'élite du Tier 1 des U.S. Navy SEALs ». Ce contenu multijoueur fait gagner environ 40 heures aux joueurs qui veulent le débloquer dans l'édition standard du jeu. Rien que ça !

« Depuis les gros titres des journaux aux films du moment, en passant par les livres récemment édités, tout le monde parle des opérations spéciales et de ses combattants d'élite qui protègent notre liberté. Medal of Honor Warfighter donne à ces agents une chance de raconter l'histoire de leur confrérie, de leur famille et de leur combat quotidien », déclare Greg Goodrich, Producteur exécutif sur Medal of Honor. « Mais les unités de Tier 1 ne sont pas propres aux États-Unis. Cette année, nous passons à l'échelle mondiale et nous proposons les unités de Forces Spéciales du monde entier dans notre mode multijoueur, pour emmener les joueurs dans les points les plus chauds de la planète. Nous continuons bien sûr de rendre hommage à ces soldats de l'extrême en donnant une vision authentique de leur vie chez eux et à l'étranger. »

L'équipe centrale est ainsi soutenue par des vétérans de l'industrie qui viennent de DICE, Treyarch et bien d'autres studios récompensés. Et le moteur Frostbite 2 promet de faire des merveilles.


Retour à La Une de Logo Paperblog