Magazine Beauté

Les nouveaux cosmétiques LPG sont arrivés! Partie 1 ( CONCOURS)

Publié le 07 mars 2012 par Cosmetogirl

Ca y est, les voilà!!! Je les attendais depuis le mois de novembre, date du dernier congrès de la rééducation où on me les avait présentés.

Ceux qui me suivent, savent que j'adore les cosmétiques LPG qui sont, d'après moi les soins les plus performants du marché. Je les utilise, mes clientes les utilisent, et je les utilise également en cabine.Autant vous dire que je les connais très bien et que j'ai bien évidement les retours qui sont toujours positifs.

J'aime la gamme LPG pour son efficacité, bien évidemment, mais aussi pour son odeur qui est identique pour tous les produits, que ce soit visage ou corps, ce qui créé une bonne harmonie de parfum lors du rituel de soin. Ca n'a l'air de rien comme ça, mais moi je ne suis pas très fan des mélanges d'odeurs entre mes crèmes, pas toujours heureux.

Bien évidemment, je suis déja en train de tester quelques produits, je ne vous dirais pas s'ils sont efficaces où non puisque je n'ai pas le recul nécessaire pour être objective. De toute façon, je ne doute pas un seul instant de leur efficacité, je connais trop bien la marque pour imaginer être déçue...

Mais concrètement, quoi de neuf?

Tout d'abord dans la gamme visage, nous retrouvons le soin total contour des yeux qui n'a pas changé, normal, il est parfait! Ils ont quand même modifié une petite chose: exit les parabens, afin de s'adapter au mieux à la demande des consommatrices ( et mateurs)

Il y a également le masque post-traitement au collagène qui, était avant réservé au soin cabine, mais que vous pourrez maintenant faire à la maison. Ce masque est une vraie pépite: bourré de principes actifs très performants, il laisse la peau réhydratée, lissée, repulpée. Un trésor de produit.

Ensuite, nous trouvons un sérum éclat énergisant qui est tout nouveau et qui manquait dans la gamme. Ce sérum va vous permettre d'éclaicir votre teint, d'estomper les tâches brunes, d'illuminer votre peau et de lui donner de l'éclat.

Puis, tout nouveau également, le soin global affinant qui va venir raffermir les contours du visage ( l'oval) et estomper le double menton.  Le soin repulpant, lui, va, comme son nom l'indique repulper la peau, lui apporter une nouvelle jeunesse en redensifiant et en redonnant du volume au visage.

Enfin le soin tenseur fermeté va raffermir la peau et donner un effet lifting à l'oval du visage tout en ayant une action anti-rides.

Il y a donc quelques produits mythiques qui vont être ammenés à disparaître comme le sérum combleur rides profondes que ma belle-mère adore, mais qui serra devenu inutile car le soin tenseur fermeté le remplacera parfaitement, de même que le soin fermeté pro-collagène pourra être remplacé par le Soin repulpant. 

Bref, c'est bien d'en parler, mais ce qui est encore mieux, c'est de tester! Je vous propose de vous faire découvrir le sérum éclat énergisant de LPG, je suis sure que vous allez adorer!

J'ai 5 sérums dont 2 sont réservés aux fans de la page Facebook qui auront aimé le statut de participation. Je ferai un tirage au sort comme d'habitude.

Les 3 autres sérums sont pour 3 lecteurs que je tirerais au sort et qui répondront correctement à ces 2 questions:

- J'ai 32 ans, je suis fatiguée, j'ai le teint terne,  je viens d'avoir un bébé et j'ai quelques tâches brunes sur le visage. Quel soin visage LPG puis-je utiliser?

- J'ai 45 ans, et j'ai pris un peu de poids ces derniers mois, les contours de mon visage se sont un peu relachés et je vois apparaitre un double-menton. Quel soin visage LPG puis-je utiliser?

Vous pouvez vous aider en vous rendant sur le site LPG.

Vous avez jusqu'au 16 mars, minuit ( date de l'anniversaire de mon Lutin) pour participer. Bonne chance!!!

Restez dans le coin car dès demain, je vous pésenterai les nouveaux soins pour le corps LPG, et vous en ferai tester 5.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog