On commence fort la semaine en compagnie de Markus Homm, artiste accompli qui a littéralement séduit l’équipe de la Délicieuse.
Ce roumain exilé à Nuremberg, avait seulement 15 ans quand il se passionna pour l’électro. A l’âge de 18 ans il fait le tour du monde en tant que professionnel de danse latino-américaine. Nul doute que cette expérience a largement participé à développer chez lui un large sens du rythme et une oreille musicale des plus pointue.
Parfois seul ou accompagné de son ami et artiste Mihai Popoviciu, il a su développer son propre style mêlant Deep et Tech House, et ce dans le seul but de faire danser les gens.
Markus a enchainé les succès sur des labels de renoms tels que Diynamic (Solomun) ou encore Highgrade et s’est forgé une place de choix au sein de la scène techno internationale, habitué des légendaires clubs berlinois que sont le Panorama Bar, Watergate ou autres Trésors, néanmoins Bucarest, Zurich, le Mexique, Madrid, Tokyo et Hong Kong, semblent rester ses terrains de jeux préférés.
Conscient des multitudes de possibilités qu’offre la musique électronique, Markus et une poignée d’artiste de Highgrade tels que Tom Clark, Todd Bodine et les frères Dreier voguent vers de nouveaux horizons à travers le projet Highgrade Disharmonic Orchestra, une formation unique et ceux pour notre plus grand plaisir…
Assez parler, on régale nos esgourdes avec le titre “Golden Glow”, un nom très évocateur pour un début de semaine qui promet.
Enjoy!