Tout ce que la blogosphère compte d'accros aux chiffon-froufrou-blingbling-marant-dreyfuss-andcie suit j'en suis sûre le fashion diary de notre Punky B nationale.
Et bien cela ne vous a pas échappé, la miss met en vente quelques articles (hautement désirables cela va sans dire) de son dressing. A peine (ou pas) portés et à prix attractifs.
Par contre, autant vous le dire tout de suite : EBay ou Vente-Privée à côté, c'est de la rigolade, si telle un sniper vous n'êtes pas là tip top à la minute où parait le billet, POF, y'a pu.
Et on est d'accord, faut faire la même taille : genre 36-38 et 38 voire 39 en chaussures (monde cruel...), c'est en DIRECT de son dressing en surchauffe on a dit.
Donc vous admettrez, je suis hyper chanceuse d'avoir réussi à faire main basse sur ça :
Oui, la robe Vanessa Bruno en laine, couleur faux noir (et non pas marine, c'est fou ça elle change de couleur sous l'objectif...), tout simplement magnifique. Je remets également pour le plaisir les plateformes Barbara Bui, que je dois également à la Miss et au destockage de son amie il y a quelques mois. Un total look Punky quoi !
Si ça vous titille, ça se passe ici. Et attention, il n'y en a pas pour tout le monde !!
PS : bon, les poils de Microbe sur les collants noirs, ça ne le fait pas on est d'accord...
PPS, message subliminal pour Punky : et dès que je "remonte*" sur Paris, je fais un stop chez Isabel Marant pour parfaire la panoplie ;-)
* : so provincial....