Les samedis matins avec la barre sur le front, le marteau qui frappe à grands coups dans votre tête, vous connaissez ?? Pas facile de se réveiller d’une soirée quelque peu arrosée ?? On comprend, on comprend… Depuis des générations, nous faisons la fête en acceptant le mal-être du lendemain : LA FAMEUSE GUEULE DE BOIS !!
Après l’apparition de tous ces symptômes forts sympathiques, nous avons tous les mêmes réactions : à nous les dolipranes, l’aspirine, la bouteille d’eau fraiche, la douche froide et toute la smala !!
After Effect est un produit de la société Deenox qui a trouvé le remède pour pâlir aux maux de la gueule de bois.
Pour faire connaître son nouveau produit la marque a opté pour une campagne de communication très originale, à faire tordre nos estomacs noués du samedi matin !!
Afin de redonner un peu de crédit à nos chères grand-mères, Deenox a choisi de leur donner l’immense chance de faire valoir leur nouveau remède « gueule de bois » : After Effect.
De vraies grand-mères sillonnent donc la capitale depuis le 22 décembre avec tout leurs attirails : petit caddie, foulard, tabliers et n’oublions pas les incontournables et mythiques capuchons anti-pluie qui font tout le charme de ces octogénaires !!
Quand pouvez-vous rencontrer ces mamies pour bénéficier d’échantillons After Effect et avoir peut être la chance les faire valser dans vos bars préférés? Les soirs dans les after work, mais aussi dans les quartiers d’affaires.
Pas bêtes ces mémés branchées, elles savent où nous trouvez !!
En plus de savoir leurs quartiers de vagabondage habituels, les grand-mères tweet en live leurs déplacements pour qu’on soit sûr de les croiser et de pouvoir relayer l’information sur les réseaux sociaux !!
Action, cross social media et street marketing, très originale et rigolote !! Deenox a trouvé le bon moyen de faire intervenir les grand-mères dans la communication pour faire vendre leur complément alimentaire qui améliore efficacement le lendemain d’une consommation modérée d’alcool !!