Les poudres : ou la petite touche finale! On peut obtenir un effet satiné ou bien un effet mat (pour les peaux grasses par exemple). Après avoir appliquée mon fond de teint ou bien ma BB cream ou bien ma crème teintée (tout dépend de mes humeurs n'est-ce pas ;) ) ainsi que mon correcteur, je pose tout de suite ma poudre principalement sur la zone T histoire de matifier et faire tenir le tout.
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit que j'aime beaucoup : La Razor Sharp. Je pense que vous savez désormais que j'adore Urban Decay... autant dire qu'en utilisant cette poudre, je l'aime d'autant plus !
“ Eh ben moi, j'adore ça ! ”
Elle matifie parfaitement et est complètement transparente. Je m'explique : elle se fond parfaitement bien et on obtient un résultat vraiment naturel, elle est tellement fine qu'on ne la voit plus. Ce que je trouve bluffant c'est l'effet peau de bébé : on a l'impression que notre grain de peau a été flouté et sublimé. Bref je suis complètement fan. La tenue est parfaite, rien ne bouge pas même après une longue journée dehors !
“ Eh ben moi, j'aime moins ça ! ”
Bon, malgré tout je trouve principalement deux inconvénients (tout petit hein, mais bon autant faire une revue complète ! :) ): Tout d'abord : le packaging. Cette mousse au dessus n'est vraiment pas pratique comme "filtre" puis ce n'est pas ce qu'il y a de plus hygiénique. Donc du coup moi je dévisse et je passe à l'action avec mon pinceau poudre !Pour finir, je pense que son prix est un petit peu élevé quand même : 28 euros. J'ai acheté la Prep + prime de chez MAC qui est moins chère... Le rendu n'est pas tout à fait le même mais elle est très bien également. Néanmoins, je pense que je ne la rachèterai pas et que je me tournerai vers ma Razor Sharp chéri ! :)
Voilà donc pour cette petite revue qui j'espère vous aura plu ! :-) Je vous fais de gros bisous et je vous dis, à très vite ! ♥