Le Super Bowl de 2010 n'est vieux que deux ans et déjà ces deux équipes volent la vedette de la saison morte 2012 et pas nécessairement pour des bonnes raisons.
Commençons avec les pauvres Saints qui n'ont rien de leur nom, du moins en défensive. Leurs joueurs défensifs avaient un système de bonification orchestré par leur coordonnateur défensif Greg Williams pour récompenser les joueurs qui blessaient les joueurs adverses. Pas fort fort !!! Le Williams aurait fait la même chose à Washinton et Buffalo. Une des cibles favorite et payante des Saints était Brett Favre. La NFL va sévir et elle le fera de façon très sévère.
Les partisans des Colts sont en deuil surtout les Manning Lovers. C'est une question d'heure avant que Peyton soit libéré par les Colts. Le partisan des Pats que je suis aurait beaucoup de raisons de se réjouir et se payer la tête des fans des Colts, mais je ne peux le faire face probablement au plus grand QB le l'histoire de la NFL. J'ai toujours respecté Manning et je lui souhaite la meilleure des chances. Pour ce qui est des Colts, je ne suis pas d'accord avec la façon dont ils ont traité l'affaire. La décision qu'ils ont prises est probablement la meilleure, mais leur crédibilité et leur notoriété en tant que grande organisation est tant qu'à moi remise en question. Ils devront rebâtir et redevenir la grande équipe qu'il était très rapidement sinon la décision de se départir de Manning va les hanter.
Bonne chance Peyton et suivez moi sur le blogue http://www.6vergesetlesbuts.com/ dans les prochains jours pour savoir ma destination favorite pour Peyton.