Magazine Conso
On le connaît plutôt pour sa musique, mais Kanye West le rappeur troque le micro contre un stylo de designer et s'associe à l'italien Giuseppe Zanotti pour créer une SU-BLIME paire de chaussures :
Bon je vous dirai le prix après les Bees parce que ça calme... mais si on ne s'intéresse qu'au soulier, voici quelques détails : du cuir de veau et une broderie de perles nacrées, pour un talon de 12 centimètres et un look glamour à souhait.
C'est la deuxième fois que Kanye West joue aux créateurs de mode et c'est plutôt réussi. La première fois c'est Louis Vuitton qui lui avait fait confiance pour une paire de baskets revisitées haut de gamme.
Comme quoi, parfois, il n'y a qu'un pas entre les dance floors et les podiums. Il est temps maintenant que je vous dévoile le prix (légèrement prohibitif...) de la chaussure imaginée par Kanye : 4 420 euros. Hum, oui, c'est un peu un hold up mais quand on aime on ne compte pas et c'est sûr cette paire-là est déjà un collector qu'on ne peut se procurer que chez Colette à Paris. Le bad boy du rap a peut être un peu perdu le sens des réalités, mais qu'en pensez vous les Bees, elles ne sont pas sublimes ces chaussures ?