Et bien voilà, je suis allée au bout des quatre semaines d'expérience. Et, comme tu as pu le lire semaine après semaine, les changements sur ma peau ne se sont pas fait sentir. Pas du tout. je ne dis pas que ma peau ne va pas bien. Non, non, elle est plutôt jolie, nette, sans bouton mais mon teint n'est pas plus clair qu'avant. Je pense que, n'ayant pas la peau particulièrement sensible, l'eau du robinet (suivie d'une lotion bien sûr) ne l'agresse pas plus que çà.
Mais alors, j'adore les grands pschitts d'eau d'avène! Je crois que je suis devenue accro. Et j'ai donc décidé pour le mois qui vient, de changer de routine mais sans revenir à l'eau du robinet: comme je trouve le démaquillage au lait beaucoup trop long, j'ai décidé de passer à l'eau micellaire que je ferai suivre d'un rinçage à l'eau d'Avène et, peut être d'un pschitt d'eau de rose Sanoflore et toute la suite de la routine comme le mois qui vient de s'écouler.
J'essaie comme çà et je fais un petit bilan dans un mois: je ne reprends donc pas l'eau, mais j'adopte l'eau micellaire.