Agence : Duval & Guillaume, Belgique
Superbe idée de l’agence Duval et Guillaume qui utilise intelligemment Twitter (réseau social à l’audience bien particulière) pour dynamiser et moderniser l’image d’une marque bien poussiéreuse qui multiplie pourtant les efforts.. Mais pas facile de s’émanciper du cliché du placard de grand mère…
Une belle idée qui nourrit l’image de marque plus que le produit… L’interaction et l’incentive de l’opé donne un aspect « challenge » communautaire que l’on ne retrouve évidemment pas sur le jeu en plateau… J’ai envie de jouer au scrabble Twitter, mais pas au vrai…
Insight mentalisation : « Le scrabble c’est comme Télérama, ça fait bien d’en avoir un mais c’est quand même bien ringard. »
Via IbelieveinAd
Advertising Agency: Duval Guillaume Modem, Berchem, Belgium
Creative Director: Geoffrey Hantson, Katrien Bottez, Lansen Walraet
Copywriter: Jan Schoofs
Art Director: Toon Leysen, Kevin Put
Account: Dimitri Mundorff
Production: The Parking Lot, Steven Pauwels, Bart Vermijlen
Media Planner: Kris Hoet, Maarten Van Herck