Magazine
Ah Lorie, Lorie, Lorie ! Que de chemin parcouru depuis que tu as osé jeter à la face du monde les détails de ta relation avec ta "meilleure amie".
Qui ne te connaît pas à travers la positive attitude chère à Jean Pierre Raffarin ?
Le temps de l'adolescence, la queue de cheval, les amourettes, les rimes évidentes des chansons aux rythmes eux aussi évidents, bref, on ne peut pas dire que j'étais vraiment un fan de la première heure.
Et puis, une petite pause, un nouveau souffle, un nouveau départ et vient le nouvel album, 2lor en moi et son premier titre "Je vais vite". De la tecktonik, de la coupe mulet, un brin de Kylie Minogue et je dois l'avouer, de bien belles jambes fuselées, un déhanché à faire pâlir un Candeloro olympique made in grande époque Rocky Balboa ou Tony Manero, bref, je l'ai dans mon lecteur MP3, honte sur moi !
Le nouveau cinglé, pardon single, Play, vient d'arriver, par curiosité, j'y suis allé jeter un œil ! Et là, ça continue ! Inspiration Kylie, toujours un peu de tecktonik et mon dieu, quel beau body noir avec ces jolies bottes (après 1min20 de clip) ! A moins que vous ne préféreriez le petit maillot de bain aperçu furtivement après 2min50. Je serais fou, je te dirais "I love you" ! Mais je suis juste un peu français et je dis bravo !
Les paroles sont ce qu'elles sont mais quelle glamour, quel sexy spirit, je ne m'en lasse pas. A vrai dire, j'en avais tellement marre de toutes ces chanteuses de R'n'B clonées, toutes aussi fausses les unes que les autres (dents ultrabright, ongles en résine voire seins refaits), la même danse, le même manque de glamour et de sex appeal dans les pas que je suis ravi de te voir aussi sexy sans une once de vulgarité.
Ca me rappelle les clodettes ou les cocogirls, je vais verser une larme, à moins que, oh non, je vais quand même garder mon slip !