(article provenant du site jeuxvidéo.com)
Plusieurs éléments intéressants émaillent les combats. Tout d'abord, ils ne se règlent pas uniquement à l'arme à feu ou aux explosifs. Dès que deux adversaires sont assez près l'un de l'autre,
chacun dégaine son couteau pour régler ça en économisant les munitions. C'est même l'arme qu'il faudra privilégier dans ce cas de figure car c'est sans doute possible la plus efficace. Au rayon
"Armements particuliers", nous avons également croisé durant notre galop d'essai un petit boîtier semblable à un téléphone portable qui permet, quand on vise un groupe d'ennemis à distance durant
quelques secondes, de demander un tir de mortier sur leurs positions.
Il me tarde d'y jouer, enfin un FPS ou les joueurs même si leur tactique est de rester derrière un mur se verront déloger illico presto par une grenade ou un obus qui fera voler en
éclat tout ce joli monde. Les décors étant destructibles, les tactiques de combat vont devoir s'adapter et ainsi donner un souffle rafraîchissant sur le genre tout du moins je l'espère.
Maintenant, il reste plus qu'à patienter jusqu'au 12 juin pour y jouer, en attendant je vais me faire la main sur Rainbow Six Vegas 2 qui sort ce mois-ci le 21 mars précisément.