Vous en avez assez des doudounes, des gros pulls et des collants en laine ? Chez Bazarchic, on anticipe l’arrivée du printemps avec beaucoup d’enthousiasme ! Dès demain vous pourrez retrouver sur le site la vente Bhatti : des créations colorées pour businesswomen avérées !
L’histoire même du créateur de la marque risque de vous interpeller… Car c’est bien celle de Monsieur Mehmood Bhatti, qui est mis en scène dans la saga La vérité si je mens, dont le dernier volet est encore dans les salles. Thomas Gilou réalisateur des films, s’est inspiré du roman Bhatti du Pakistan au Sentier, dans lequel M. Bhatti raconte ses péripéties dans le monde du stylisme, quand arrivé dans la capitale française au cours des années 80, il occupait alors divers postes chez les grossistes du Sentier, de vendeur à emballeur. Il y apprenait toutes les ficelles du métier, montait sa propre boutique en fabriquant sous son nom. Bhatti, la marque était lancée.
Le style Bhatti est une belle combinaison des influences de son créateur : des couleurs vives et des imprimés floraux, propres aux origines pakistanaises du designer, mais aussi des coupes classiques et sobres, symbole de l’élégance à la française.
Le plus Bhatti ? des finitions impeccables, des tissus légers et des détails féminins ravissants.
Quand on voit ces jolies pièces aux couleurs vives, on sent déjà les rayons de soleil percer à travers les persiennes… On s’imagine assise à la table d’une terrasse parisienne, sirotant un thé glacé …
En outre, Bhatti peut se vanter d’être une marque 100% française : tous les vêtements que vous retrouverez lors de la vente sont produits sur le territoire français. Alors n’hésitez plus, en attendant que le printemps pointe le bout de son nez, courrez à la vente Bhatti sur Bazarchic.com, du 22 au 26 mars.
La vérité, Bhatti vous aimez ?
Maé-Lise D.