-Peu après lui avoir imposé le franchise tag, les Colts se sont entendus sur un nouveau contrat avec Robert Mathis. Il s'agirait d'un contrat de 36 M$ sur 4 ans avec un boni à la signature de 15 M$. L'ailier défensif de 31 ans restera donc à Indy, ce qui étonne un peu. Les échos voulaient que l'équipe laisse aller Mathis pour économiser de l'argent et parce qu'on ne connait pas son rôle dans le 3-4 que le nouveau coach Chuck Pagano voudra sûrement implanter. Mathis a tout de même réussi 9,5 sacks la saison dernière et il continuera à former un non duo avec Dwight Freeney.
-Les Steelers ont placé un «first round tender» sur le receveur de passes Mike Wallace, retenant ainsi ses droits en échange d'un salaire de 2,7 M$ pour 2012. Une autre équipe pourrait faire une offre à Wallace et obtenir ses droits en échange d'un choix de premier tour. Les Steelers auraient le droit de matcher l'offre en question mais comme ils sont en situation difficile au niveau du plafond salarial...
-Les Chargers ont libéré le DE Luis Castillo après sept saisons passées avec le club. L'ami Luis s'est fracturé le tibia à la semaine 1 et a rate le reste de la saison 2011. Les Éclairs économiseront 3,9 M$ en salaires et 1 M$ en bonis.
-Sans surprise, les Ravens ont libéré le demi de coin Domonique Foxworth. Celui-ci n'est pas un mauvais joueur mais avec un salaire de 5.6 M$ et un cap hit de 8,6 M$, c'est trop cher. Foxworth est essentiellement un nickelback à ce stade-ci de sa carrière
-Selon Jay Glazer de Fox, les Saints recevront la visite de Randy Moss aujourd'hui pour voir s'il est en forme. On espère que c'est vrai, ce serait un bon fit pour Randy.
-Vous vous demandez sûrement qui finançait las fameuses primes accordées aux joueurs des Saints? Il semble que ce soit en partie cet homme, Michael Ornstein. Celui-ci est un ancien employé du marketing de la NFL qui plaidé coupable d'avoir fraudé la ligue pour 350 000$. Il a ensuite erré vers USC où il s'est acoquiné avec Reggie Bush, faisant partie du scandale qui a mené à la perte du Heisman de l'ami Reggie. Il a malgré suivi Bush jusqu'à Nouvelle-Orléans, devenant un bon ami de Sean Payton et un "hanger-on" de l'organisation des Saints. Ornstein aurait suggéré à Payton de financer des "primes à la performance" et la NFL a la preuve sous forme de courriel. Ça regarde mal.