Voilà, la tournée européenne arrive à grands pas. Je suis maintenant débordé de travail et de préparatifs. J'ai un choix à faire pour conserver une belle qualité de vie, pour réussir à tout faire et conserver mes pratiques du matin. Je vais renoncer pour quelque temps à ces communications quotidiennes sur le blog. Et une fois en tournée il n'est pas aisé d'avoir une connexion et désagréable de travailler sur le micro ordi que je me trimbale pour faire face aux urgences et besoins de communications avec ma famille et mon entreprise. Donc, voilà, pour un temps vous ne pourrez plus me lire au quotidien. Je serai de retour le 18 avril et donc je pense qu'une semaine ou deux après mon retour je recommencerai à communiquer plus régulièrement. Je trouverai surement un moment pour vous écrire d'ici là, mais pas avec la même régularité.
Je suis triste un peu de ne plus communiquer aussi régulièrement finalement. Mais bon, au bout d'une journée je ne sentirai plus cette tristesse et j'aurai plus de temps. Je suis déjà parfois un peu pressé de faire les choses, pas bon ça :). Temps de délesté certaines tâches.
Vous trouverez les détails de ma tournée sur la page CALENDRIER.
Autrement la petite famille va bien, Invocations va bien, et la joie de vivre est toujours au RDV. Je remercie encore ceux qui ont donné leurs avis sur les appellations des parfums: fragrances sacrées remporte la palme sans discussion.
C'est la dernière fois que je voyage en Europe pour enseigner. Je viens de prendre la décision ce matin. Je veux mettre au point des outils d'enseignement ou je ne quitte plus mon domaine familial. Mon lien avec la nature devient tellement puissant que lorsque je quitte pour plus d'une journée ma terre je me sens incomplet et comme suspendu dans un espace anonyme en attente de vivre. J'aurai de petits voyages rapides pour affaires avec des petits moments d'enseignements, mais bon jamais ces tournées d'un mois loin de mes arbres et de mes oiseaux. Je ferai ces enseignements sur notre domaine.
J'ai rêvé cette nuit que j'avais 2 aigles à tête blanche dans la maison des animaux de compagnie apprivoisés et qui savaient parler. Nous avons eu des discussions intéressantes là. J'ai demandé à l'un d'eux de montrer à l'autre comment chasser. Dans mon rêve celui qui avait besoin d’apprendre était plus jeune et avait été apprivoisé jeune. Symbolisme comme du cristal, je vois que cette décision de voyager et d'enseigner qu'en communion avec ma terre nourricière est vitale pour ma famille et moi.
Paix et lumière
Aigle Bleu