Mon Jasmin Noir de Bvlgari et Dahlia Noir de Givenchy; deux parfums, un point commun: leur note boisée. J’ai toujours été attirée par les parfums boisés, je ne sais pas pourquoi je finis toujours par jeter mon dévolu sur ce type de fragrances. On peut dire que Dahlia Noir fait partie des parfums féminins avec ses senteurs de roses, d’iris et de mimosa. A cela s’ajoute un mélange de patchouli qui donne beaucoup de profondeur. Pour ce qui est de Mon Jasmin Noir, j’ai découvert ce parfum par hasard en lisant un article, cet été je crois, sur je ne sais plus quel magazine. Il s’agissait en fait d’une interview donnée par Kristen Dunst (actrice pour qui je voue un culte). J’ai donc pris le temps de lire l’article dans sa totalité. La journaliste y expliquait que l’entretien se déroulait dans une des suites d’un hôtel Bvlgari en Italie (je ne savais pas que Bvlgari était également dans l’hôtellerie de luxe). Kristen Dunst y expliquait être très flattée d’avoir été choisie comme égérie pour ce parfum Mon Jasmin Noir. Il s’agit en fait d’une réinterprétation du parfum Jasmin Noir (que je ne connaissais pas). J’ai donc été le tester car justement elle le décrivait comme un parfum boisé. Et je suis tombée amoureuse de ce parfum : tant pour le jasmin, les touches de muguet et de musc entre autres.
On ne présente plus le parfum Dahlia Noir : vous avez toutes dues voir la publicité multi-diffusée sur nos petits écrans ces derniers mois. Je voulais vous faire découvrir la publicité du parfum Mon Jasmin Noir beaucoup plus discrète (sauf erreur de ma part que je ne l’ai jamais vue à la TV française).
Film Bvlgari – Mon Jasmin Noir
Ps1: Je ne sais pas pour vous, mais j’ai toujours un flacon de parfum au fond du sac, c’est pourquoi j’achète de préférence le plus petit flacon.
Ps2: -20% sur vos achats avec le code « JENPROFITE » chez Sephora, offre valable jusqu’au 11 mars. Enjoy!