Magazine Côté Femmes

Kookaïera ou Kookaïera pas ?

Publié le 05 mars 2012 par Laurielaprincesse

Mon histoire d'amour avec la marque Kookaï dure depuis peut etre mes 16 ans (j'en ai 27 ! ca fait donc une logue relation) !

Et tout au long de ces années, ce fut ma valeur sure. Besoin d'un pantalon jolies fesses. Chez Kookai direct. Pouf trouvé ! 

Une jolie robe noire pour le soir de ma remise des diplômes. Premier essayage et je repars avec !

Mais les belles histoires d'amour connaissent toujours des orages ! 

Ca a commencé à sentir le sapin lors de la collection de l'hiver. J'ai acheté deux petits pulls, encore une valeur sure de la marque, tout doux qui se portent à même la peau ! 

J'aime mes pulls d'amour, je les appelle mes pulls doudou. Et premier lavage c'est le drame même en ayant suivi les instructions de lavage, mes pulls sont bons pour une poupée Barbie (enfin un peu géante la poupée mais pas autant que moi). J'ai envi de pleurer mes pulls Doudou ont rétréci au lavage ! Mon ami perd des points.

Pour autant, je suis partisane des secondes chances. Alors devant les merveilles des petites collections de cet été, de ses jolies couleurs de printemps, je fonce chez Kookai, ma valeur sure pour me reconcilier.

Et quelle ne fut pas ma déception devant les portants. Quasi pas de couleurs vive, que des imprimés vieillots. 

Pas non plus pour cette saison une jolie campagne de pub auxquelles ont était habituées du genre "Je ne suis pas jolie, je suis pire" que je trouvais vraiment bien trouvée ! 

mais en images, en ce moment dans ta boutique Kookai, tu vois ca : 

1_7356.jpg
1_7384.jpg
1_8310.jpg

Je sais pas toi, mais moi je passe mon chemin ! Je crois qu'il y a un joli pull couleur menthe à l'eau chez Zara qui n'attend que moi ! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurielaprincesse 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine