Pierre-Luc Caron sera assurément le plus jeune joueur de l'équipe
Le secondeur Pierre-Luc Caron sera un Rouge et Or l'an prochain. Le produit des Loups de Curé-Antoine-Labelle revient donc au Québec après deux saisons avec les Lions de Kent, un Prep school au Connecticut.L'athlète de 18 ans de 6'2'' 210lbs avait aussi considéré Queens ''Dès ma visite à Laval je savais que c'était là que je voulais passer les prochaines années de ma vie. J'avais pas trop eu le temps d'en reparler avec mes parents puisque c'était vraiment un bref séjour au Québec et que je devais repartir à Kent''.
As-tu fait ta visite à Queen's? ''J'en ai parlé à mes amis à Kent tout le mois et ils me disaient d'attendre d'aller visiter Queen's. Mais j'étais vraiment certain de ma décision . Alors quand je suis revenu j'ai été déjeuner avec mon père et on a pris la décision que ça ne valait pas la peine d'aller visiter Queen's puisque j'étais déjà certain de ma décision', précise-t-il.
Pour les fans du Rouge et Or qui est P-L Caron? '' Je suis un gars qui travaille fort à chaque reps et qui va toujours faire passer les besoins de l'équipe en premier dans le but de gagner un championnat à tout prix. Je suis un gars technique avec de bonnes lectures et une bonne compréhension du jeu. J'ai une facilité à connaître les playbooks et savoir ce que les entraîneurs veulent de moi''.
Tu es jeune (18 ans) tu t'attends à quoi de cette première saison? ''Même si je serai probablement le plus jeune de l'équipe, je ne me dis pas que ça va être une année d'adaptation. Je veux tout de suite avoir un impact et je vais travailler fort pour que ça arrive. Je ne considère pas que je pars avec du retard''.