Magazine Info Locale

Les élections arrivent, et avec elles le bourrage de crâne !

Publié le 05 mars 2012 par Maurice Puault

Sur le site J.E.M.B.Production, il y a un commentaire avec la signature – pantinois – (quel courage de signer de cette façon) au sujet de l'usine de méthanisation qui devrait être construite à Romainville.

Il n'est ni plus ni moins fait que pour servir la soupe OU fait par l'un des élus concernés de par ses propos tenus. Il est fait attraction de tous les événements précédant et n'en est retenu que les interventions de Bartolone au palais-Bourbon, comme si avant, RIEN ne s’était passé ! Comme si, les élus avaient bien pris conscience des dangers de cette usine et que NOUS, blogueurs, étions des troublions, des chiens dans un jeu de quille en quelque sorte. Il est vrai qu'il y a quelques mois, des élus ont qualifié certains de leurs administrés de : fielleux à la suite de l'incendie volontaire du véhicule de fonction de not'bon maire !

J'ai fait un commentaire en réponse dénonçant cette tentative de prendre les administrés pour des neuneus.

Les élus réagissent, oui, mais avec un tel retard que cela en serait risible si les circonstances n'était pas aussi importantes.

http://www.jenbproductions.fr/archives/2012/03/03/23663731.html#c48399407

– –

Voici le début de ce commentaire (il n'est pas permis de vomir) :

Vous avez raison Monsieur Lefebvre, il faut soutenir Monsieur Bartolone dans cette démarche, car ce qui compte le plus est notre présent et notre avenir.
Il faut donc encourager Monsieur Bartolone à poursuivre dans cette direction, que suivent aussi Madame Valls à Romainville, ou Monsieur Lagarde à Drancy, deux villes dont le conseil municipal a voté à l'unanimité contre le projet en l'état ! Pourtant, ce sont des élus qui viennent de bords politiques différents : cela prouve qu'il s'agit d'un sujet qui dépasse les clivages politiques, et qui doit unanimement rassembler les élus de tous bords !  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine