Je n’ai pas trop envie de faire un billet aujourd’hui. Je me réserve. Après le show lamentable de Jean-François Copé sur France 5 dimanche, j’attends avec une certaine impatience celui de son mètre Maître, demain, sur France 2 dans «Des Paroles et Des Actes». Pour patienter, je vous laisser (re)découvrir un des grands principes monétaires responsable (en partie) de cette entité bien artificielle qu’on nomme la dette publique, et qui finira par nous étrangler comme elle étrangle la Grèce. Parce que tout simplement, c’est sa finalité.
J’avais surtout envie de vous remercier tous, lectrices, lecteurs, blogueuses et blogueurs, de passer par ici. Pour ce mois de février, 35 d’entre vous m’ont fait l’honneur de 46 liens, les plus assidus étant Bembelly, Philippe, Homer, Nicolas, Hern, CaptainHaka et Vallenain… Parmi les principaux apporteurs de visite, il y a Bibi, CaptainHaka, Yann, Juan, Céleste, Gabale, Io, Romain, Corto74, sans compter l’excellent MHPA, et le Dazibaoueb parmi les 1.700 visiteurs uniques, les 7.100 visiteurs et les 19.000 pages vues.
Merci aussi à tous les autres qui m’ont envoyé du monde par leurs liens, Melclalex, Seb, Romain, Stef, Le Faucon, El Camino, le comptoir de Nicolas, David, la cambuse de Nicolas, la salle blanche de Nicolas, Le Pudding, Eric, Cuicui , Je n’ai rien à dire ! et alors ??, Iboux, Ruminances, Cycee, Lolo, MAJiCWoofy, Répertoire de la SF, Guillaume, Louis, Princesse101, Aurèle, Petit Louis, Euterpe, et Olivier.
Merci enfin à tous ceux qui ne font que passer et lire mes bêtises, mes état-d’âmes et mes coups de gueule.