Magazine Journal intime

Le Livre des Ténèbres, de Christine Casuso.

Par Danica974

Il est disponible ! Je ne pouvais pas rater cette belle sortie littéraire, nouvel opus d'une plume que j'ai déjà eu l'occasion de lire: celle de Christine CASUSO.

Le livre des Ténèbres est disponible dès aujourd'hui aux éditions VALENTINA (une jeune maison d'édition très prometteuse).

showImageProductInPopup--2--.jpeg

Présentation de l'éditeur:

Tout crime doit être puni. Le châtiment le plus terrible n'est pas nécessairement la mort. 
Mathias Crugeur, écrivain à succès, l'apprendra à ses dépends. Les ténèbres vont le prendre pour cible. 
Elles vont tenter de l'effrayer, de le rendre fou, de le briser, et ce, dans le but de l'annihiler. 
La vengeance est écrite en lettres de sang et il n'existe aucun moyen d'en réchapper lorsque le diable en personne vous poursuit. 
Les secrets sont cachés dans l'Histoire, la malédiction est implacable. 
Ce roman machiavélique regorge de sorcellerie et d'entités en tout genre. L'ambiance inquiétante fera remonter vos angoisses les plus anciennes. 
« Vous ne pouvez pas vous enfuir, où que vous soyez, la chose vous rattrapera. »

Vous pouvez le commander ici

Petit bonus:

Comme je vous le disais, j'ai déjà eu le plaisir de me plonger dans l'univers "angoissant" de Christine Casuso. Une plume mêlée de plusieurs émotions, à la fois captivante et poétique. Je me permets donc une petite présentation de son autre livre, magnifiquement illustré par une peintre réunionnaise (Virginie Bathory):

Le château de l'angoisse

couv-products-48734.jpeg

1610 : La reine Marianna était persuadée que son époux était infidèle. Folle de jalousie, elle prit un amant pour se venger. Le roi la découvrit dans une position sans équivoque. Il la répudia et la fit enfermer dans la tour carrée. Elle y mourut de faim et de folie. Depuis, son âme hante le château.
De nos jours : Célina hérite du château à l’âge de vingt et un ans. Le fantôme de la reine va tout faire pour détruire la nouvelle héritière. Commence alors une série de faits étranges, qui se transforme vite en cauchemar pour la jeune châtelaine. Célina devra tout faire pour sauver sa vie. 
Ce roman est empli de mystère, de frissons, d’angoisse, il est souligné d’un brin de perversité, et ce, dans un rythme effréné, tenant le lecteur en haleine jusqu’à la fin.

Vous pouvez le commander ici

Souhaitons le plus grand succès à Christine CASUSO !

Je vous invite à la rejoindre sur son site ici


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Danica974 366 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte