Magazine Animaux

Présentation de Froufrou Lala et Ginger Pixel

Par Cherrydog

Aujourd’hui, je change de ton, pas de présentation de produits mais de mes deux associés, Froufrou Lala et Ginger Pixel, que vous pouvez voir régulièrement en photographies et vidéos.

Présentation de Froufrou Lala et Ginger Pixel

Tout a commencé avec Lala, chihuahua femelle issue d’un élevage français. Elle est arrivée dans ma vie le 19 mai 2010 et c’est grâce à elle, que désormais je vis au ras du sol.

Si câline, pleine de tendresse, elle se love dans mon cou à toute occasion, elle possède aussi un comportement dominant, loin de se laisser faire malgré ses 1 kilos 7. Elle adore courir après les chats, son frère Faro avec qui elle pourrait jouer des heures et des heures, gratte dans son panier quand elle s’est fait disputer, pleure la nuit pour retourner contre moi sous la couette et tant d’autres petits détails qui font que cette chienne, qui m’a fait découvrir la race chihuahua, est tout simplement l’amour de ma vie. Et elle a changé ma vie. Cherry Dog, c’est grâce à elle et ma passion débordante pour son confort.

Présentation de Froufrou Lala et Ginger Pixel

Présentation de Froufrou Lala et Ginger Pixel

Et puis, un peu plus d’une année après, il y a eu Pixel, mon petit boudin chérie. Elle, c’est une petite espagnole et je n’ai pas hésité une seule seconde quand j’ai vu sa bouille. Un total de 12 heures de train dans la journée, une sacrée aventure que je ne suis pas prête d’oublier. Mais elle était là, tout simplement, et la première fois que je l’ai vu, elle m’a foncé dessus pour me lécher le nez. C’est aussi, une de ses particularités : Pixel ne lèche que le nez. Ma poupette a eu, malheureusement, un sevrage difficile, ainsi, même à l’aube de ses 1 ans, elle se comporte toujours comme un chiot de 3 mois. Elle est très très proche de moi, ne regarde que moi, ne vit que par et pour moi. Ses agissements font que je suis toujours très vigilante, elle ne sait pas sauter correctement (elle s’écrase littéralement :))) et ce que j’aime le plus chez elle, c’est sa bonne humeur constante, sa queue toujours battante, son regard toujours réclamant encore plus de tendresse. A contrario de Lala, c’est une chienne très soumise et sa position préféré : sur le dos, la cacahuète au vent ! :)

Présentation de Froufrou Lala et Ginger Pixel

Présentation de Froufrou Lala et Ginger Pixel

C’est toujours avec beaucoup d’émotions que je les évoque, et je vous remercie pour votre attention.

Niveau vêtements, accessoires et compagnie, vous imaginez bien qu’elles possèdent un niveau de vie de standing. Difficile de résister, les marques débordent d’imagination pour nos chiens, la tentation est tellement forte !

En revanche, elles ne sont jamais habillées sauf pour les jours de grand froid. Elles sont toujours « nues », sans colliers, sans vêtements à la maison. Juste un harnais lors des ballades. Le printemps et l’été, c’est harnais Pinkaholic et l’hiver, elles revêtissent un pull + un harnais For Pets Only par dessus. Pour les dodos, on va bientôt créer un musée :))) mais leurs préférés restent les dômes Louisdog dans lesquelles elles se sentent en sécurité. Accouplés avec un cache-cache et plaid, elles sont partis pour de longues heures au pays des rêves pour la journée puisque comme vous l’imaginez, elles dorment avec moi la nuit ;)

Je vous laisse avec ces quelques vidéos pleine d’amour et d’humour !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cherrydog 1169 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine