Aujourd’hui, pas vraiment un article, mais plutôt une conversation qui me permettra de mieux recadrer Virtuose Marketing.
Qu’est-ce que j’entends par là ?
Je vous explique :
Une liste de sujets d’articles ahurissante
Dès que j’ai lancé Virtuose Marketing, je savais qu’il fallait je trouve constamment de nouveaux sujets d’article, afin de garder le rythme d’une publication par jour.
C’est ce que j’ai fait. Je me suis constitué une liste de plusieurs centaines de sujets à traiter sur mon blog. Mais je suis tombé dans le problème inverse :
J’ai tellement d’idées d’article que je ne sais plus où donner de la tête.
Quand on n’a que deux idées d’article, on ne se pose pas la question de quoi écrire… Mais c’est plus dur de choisir quand on en a plusieurs centaine. Et je n’ai pas envie de traiter des sujets qui ne vous intéressent pas vraiment.
Je préfère garder le focus sur l’utile. Sur des sujets dont vous avez vraiment besoin. Des sujets qui vous intéressent.
C’est là que j’ai besoin de vous
Afin de créer un contenu qui vous intéresse vraiment, j’ai besoin d’avoir votre avis.
Voilà ce que je propose :
Dans les commentaires de l’article d’aujourd’hui, indiquez-moi les sujets que vous aimeriez voir traités en priorité sur Virtuose Marketing.
Quels sont vos problèmes urgents et pénibles ? Qu’est-ce qui bloque votre business actuellement ? Qu’est-ce qui vous freine techniquement ? Soyez le plus précis possible.
Ainsi, je réserverai deux ou trois articles par semaine pour y répondre en détail. Avec des plans d’action précis. Des copies d’écran.
J’ai 1500 lecteurs par jour. Autant leur apporter ce dont ils ont vraiment besoin.
A vos commentaires !