Magazine Internet

STIHL – Et si vous preniez l'air ?

Publié le 05 mars 2012 par Gpenverne

STIHL est une marque de tronçonneuse, tondeuses et autres équipements de jardin. A priori, un domaine qui se prête peu à l'humour Geek. Leurs dernières publicités semblent pourtant clairement viser les accros aux écrans, du simple twittos au gamer le plus addict…

stihl publicites nature gnd geek STIHL   Et si vous preniez lair ? divers  geek gnd geekndev

Une campagne originale, qui a le mérite de faire sourire (et de faire découvrir leur marque ^^)

Articles susceptibles de vous intéresser également


Bloquez les trackers des sites avec Ghostery

Finie, l'augmentation du son durant la pub

Publicité anti google+

Les femmes cliqueraient davantage sur les publicités Facebook


Vous avez aimé cet article? Suivez Geekndev sur Facebook!

Publier sur Facebook Réactions à cet article

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gpenverne 8345 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog