Choisissez un lieu sacré. Disposez, ça et là, des chefs avertis. Ajoutez une kyrielle de DJ audacieux. Réservez. Puis, invitez une foule de palais en quête de saveurs. Laissez mijoter 7 heures environs. La soirée Mix en Bouche, qui se tenait le 24 février dernier dans la chapelle des Récollets, a une fois de plus relevé sa recette de réussite !
Il y avait foule lors de notre arrivée devant la chapelle avec DJ Rania ce vendredi. A l’intérieur, il y avait foule aussi. C’est évident, pas de place pour s’asseoir… Notre semaine dans les pattes, nous avons vite mis de côtés nos complaintes de grands-mères (Bonne fête !!!) pour se laisser emporter par Mix en Bouche !
Côté saveurs, on a gouté les cannelloni d’Alessandra Pierini et le couscous revisité d’Abdel Alaoui. Le couscous a retenu notre attention pour son mélange de graines de blé sophistiqué et son fond de sauce aux arômes finement relevés. MIAM
Puis nous nous sommes laissées bercer par le talent de Dj Joakim.
Lancé à Marseille, le pitch Mix en Bouche, propulsé par Benoît Chevalier, a soufflé sa quatrième bougie le 28 février. On en demande encore et encore et encore !!!