Magazine Afrique
© koaci.com - Pendant que facebook grossit son chiffre d'affaire, les utilisateurs quant à eux, développent de plus en plus de nouvelles manières de communiquer. Et a Abidjan, les jeunes files ne font qu'accompagner le processus.
Cependant, un caractère particulier tient à les distinguer. Chez elles, le sexe est une dimension exploitable dans toutes ses configurations. Alors l'homosexualité et l'internet serait devenue l'une des configuration du jour.
En effet de nos jours dans la capitale économique Abidjan, on découvre fréquemment de jeunes ivoiriennes lesbiennes sur la toile du réseau social facebook. Tant bien même que le phénomène ne soit pas nouveau, mais sa prolifération viendrait le porter à son plus haut sommet. Si bien que s'inscrire sur facebook aurait désormais une unique motivation. La satisfaction de son homosexualité et ce, chez les jeunes filles.
Des fantasmes exprimés, des photographies postées, et des commentaires ciblés, voici des gestes clés qui permettent à nos adeptes de se retrouver et de s'ajouter dans un groupe d'amis.
Dans leur pratique, elles échangent des photos et ne manquent pas de s'exhiber à travers des vidéos et des pornographies. Il s'agit d'un réseau établit dans la secte où seuls les adeptes y ont accès.
Du coup, sans physiquement se voir, ces jeunes filles jouissent pleinement de leurs aspirations et arrivent à assumer leur statut d'homosexuelle.
Cette campagne s'étend et se multiplie de jour en jour à travers la création de plusieurs groupes d'amis sur la toile.
Adriel, KOACI.COM ABIDJAN, copyright © koaci.com